Stages, leçons, brevets

  • Stage de carnaval 2014

    84 Stage de carnaval 2014
    Du 3 au 7 mars, le stage de carnaval s'est déroulé dans la bonne humeur et sous le soleil. Dans cet album quelques photos des leçons d'obstacle et des jeux déguisés.
  • Stage de Pâques - préparation aux brevets

    1 Stage de Pâques - préparation aux brevets
    Etant donné la quantité de photos reçues pour ce stage, il était difficile de tout mettre sur le site. Voici donc un petit film retraçant la semaine N'hésitez pas à écrire à pegase.site@yahoo.fr si vous souhaitez recevoir certaines photos du film.
  • Passage des brevets - mai 2014

    2 Passage des brevets - mai 2014
    Une belle journée, une petite (ou grosse) dose de stress, des poneys, une examinatrice, ... et c'est parti pour le passage des brevets. J'ai pas mal de photos de cette journée (merci Solène !), si vous en voulez, faites-moi signe. Vous en trouverez un aperçu en version vidéo ci-dessous  
  • Stage de carnaval 2015

    17 Stage de carnaval 2015
    Un montage vidéo et quelques photos ... histoire de faire patienter en attendant l'année prochaine !
  • 2016.05.01 Etrier d'or

    64 2016.05.01 Etrier d'or
    Ce premier mai, une petite dizaine de cavaliers a passé son examen d'Etrier d'Or. Un peu de stress au départ mais au final surtout beaucoup de plaisir de se lancer le défi de réussir.
  • 2016.05.15 - Etrier d'or et Premier degré

    68 2016.05.15 - Etrier d'or et Premier degré
    Nouvelle session d'examens ce jour pour une douzaine de cavaliers du Pégase. Pas si simple, ils vous le diront... Chacun y a mis tout son coeur... des chevaux qui se prenaient de frayeur devant la casquette du juge... des cavaliers qui ont du changer de monture au dernier moment... ajoutez à ça : une bonne dose de stress, énormément de bonne humeur et un public qui s'est donné à fond pour encourager tout le monde !   Notre juge n'a d'ailleurs pas manqué de remarquer la belle ambiance et la belle solidarité qu'il y avait chez nous. Et si tout le monde n'a pas réussi, chacun a eu droit à sa dose d'applaudissements.   On remettra ça, même pas peur !   Bravo à tous !  

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site